France: 0669489556 Belgium: 022152717 hello(at)double-id.com
Nous suivre

Branding

World Steel Association I Identité

Branding 

Création d’une charte graphique pour l’Association mondiale de l’acier. Nous dessinons des formes à la fois simples et sophistiquées dans la couleur bleu-grise choisie pour worldsteel. L’identité visuelle est épurée et élégante, et communique les valeurs de l’industries de l’acier. World Steel Association porte une identité reconnaissable immédiatement, empreinte de cohérence à travers la chaîne des outils marketing. Depuis les polices de caractères jusqu’au choix des couleurs, tout est pensé pour la construction d’une marque intemporelle. ·        Charte graphique ·        Stratégie de communication ·        Design graphique   ·        Papeterie ·        Impression

Lire les détails

Sennheiser I Papeterie

BrandingImprimés 

Sur base de l’identité corporate de Sennheiser, nous réalisons la papeterie de la marque, avec une attention particulière sur les choix de papiers et les détails liés à l’impression (choix des encres, de la trame…). Développement de la marque Stratégie de communication Création graphique Design de la collection papeterie Impression

Lire les détails

PostEurop I Dossier de présentation

Branding 

Nous créons le nouveau design du dossier de présentation de l’association PostEurop, qui représente les intérêts des opérateurs publics européens. L’utilisation des couleurs corporate de PostEurop rendent l’association immédiatement reconnaissable et rassure. Dans le même temps, la création de formes nouvelles, arrondies et dynamiques apprtent modernité et contraste. Les aspects de plus en plus novateurs du secteur postal sont ainsi traduits dans la création graphique réalisée en 2017.   Le dossier permet d’y insérer une carte de visite. Conception graphique Réalisation des visuels Prépresse

Lire les détails

Firststop I Charte graphique 2017

Branding 

Révision complète de la charte graphique de Firststop (Bridgestone). Orientée client, c’est un outil pratique et attrayant reflétant un repositionnement de la société.  double-id développe un outil conséquent, détaillant la marque, l’expérience client et l’identité graphique des points de vente. ·        Briefing créatif, positionnement de la marque et conceptualisation ·        Charte graphique : design et rédactionnel ·        Papeterie et outils de communication ·        Design des modèles Office ·        Développement d’un parcours client

Lire les détails

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'usage des cookies. + d'infos

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Fermé